• Montgolfière

    Caractéristiques
    Source  Jeu du Forum 1,2,3 Perl'Amis Taille

    5 x 5 cm de large et 11 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boule 50, 20 et 15 mm

    Poids environ 60 grammes (poussin compris)
    Temps de Réalisation

    Environ 20 heures sur plusieurs jours

     
    Nouveau jeu du Forum 1,2,3 Perl'Amis : une montgolfière, ça tombe bien, j'avais envie d'en faire une mais j'ai eu du mal à la réaliser car je n'avais pas le temps (les chevaux, les formations, mon boulot...) et quelques déboires : les grosses perles ont éclaté à force de repasser dedans ce qui a effiloché le fil qui a fini par casser. Donc j'ai du redémonter une partie de la nacelle et improviser une autre façon pour attacher celle-ci au ballon.

         

    Création réalisée en mai et juin 2016
    « Bonhomme de NeigeMoyen Napperon Papillon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :