• Moyen Napperon Papillon

    Caractéristiques
    Source Tuto photo partiel sur FB Taille

    14 cm de diamètre

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 48 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 15 et 20 heures (tissage et déchiffrage des rangs compris)

    Après avoir vu le partage du lien (ci-dessus) sur Facebook, j'ai décidé d'essayer de le réaliser. En étudiant bien ce tuto pour récupérer les rangs, j'ai remarqué que les photos ne sont toujours pas dans l'ordre, qu'il en manque surtout les rangs de la fin. J'y ai passé du temps (quand j'en avais un peu) pour déchiffrer et deviner les derniers rangs mais je pense que j'ai réussi, ça ressemble au résultat final de la photo sur le tuto.

    Création réalisée en juin/juillet 2016

    « MontgolfièreEssai - Tête de Loup/Chien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :