• Mon coin perlage (09/2008 à 07/2011)

    Et voici enfin une photo de mon coin perlage, ou plutôt le lieu où je stocke tout mon matériel dans un coin de ma chambre car quand je perle, je m'installe sur mon bureau, plus large et plus éclairé pour bien travailler ; quelque fois, je m'installe sur le rebord de ma fenêtre ou sur la table à l'extérieur sous un parasol.

    1) Toutes mes perles de 2 et 2,5 mm, classées par couleur ; 2 tiroirs pour la couleur bleue et 2 tiroirs également pour les perles vertes ; j'ai rangé toutes mes petites coupelles à perles dans le tiroir en bas à droite.

    2) A gauche, mes perles de 4 mm, et à droite, mes perles diverses (dépolies, 1,5 mm, tubes...).

    3) Des perles d'environ 3mm de diamètre.

    4) Dans ce casier se trouve les perles pour faire des bijoux mais aussi des essais de perles et divers petits matériels tels que des aiguilles, des fermoirs...

    5) Dans les 2 casiers du haut se trouvent tout ce qui est fil, et dans le dernier, divers sachets de perles mélangées.

    6) Tous mes livres de perles et pochettes où je range les patrons de mes modèles persos et les patrons téléchargés sur internet.

    7) Le moulin à perles.

    8) Une balance pour peser mes objets ou pour savoir la quantité restante de mes sachets de perles.

    9) Une malette de différentes pinces.

    10) Le casier pour ranger tous mes animaux en perles.

    11) Les boîtes pour ranger toutes mes fleurs et plus gros animaux.

    « Le PerroquetScans de Livres Complets »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :