• Le Perroquet

    Caractéristiques
    Source Animaux en Perles d'une Beauté Naturelle Taille

    7 cm x 1 à 9 cm (ailes)+ 3 cm (haut)

    Matériel

    Fil Métallique - Perles de 2 ou 2,5 mm

    Poids 8 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 2 et 4 heures

    J'ai fait ce perroquet dimanche après-midi devant ma fenêtre de chambre, seul endroit assez éclairé lorsqu'il y a eu les gros orages. J'avais posé mon plateau sur le rebord et j'ai perlé tranquillement, la fenêtre ouverte tout en regardant l'orage ; donc, j'ai été un peu lente pour le faire (toute l'après-midi).

    « Tissage Surprise : Napperon et Etui à Cure-Dents PapillonMon coin perlage (09/2008 à 07/2011) »

  • Commentaires

    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 14 Août 2010 à 18:04
    Merci, il s'agit en fait de mes petits bambous, je trouvais que ça ressortait bien.
    3
    passion
    Samedi 14 Août 2010 à 09:31
    Le perroquet dans la verdure ça fait un magnifique effet , bravo pour la réalisation et la mise en scene !!!
    Bisous , a bientot !!!
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:24
    Merci pour les compliments, je vais aller y faire un tour et te rajouter à ma liste de blogs de perles.
    1
    Les perles de Claire
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:00
    Bonsoir, je viens d admirer ton blog dont je le trouve super !! Je fais également des animaux mais pr l instant je recommence on blog pr que cela soit plus atttirant !! Je t invite à venir me voir :http://www.lebonheurdesperlesdeclaire.over-blog.com/# Bisous ert à bientôt j espère !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :