• Tapisserie petit Ane (2)

    Tapisserie Petit Ane (2)
    Caractéristiques
    Source Les Rocailleries de Sandrine  Taille

    11 cm large + 13 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 45 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 6 et 8 heures
     
    J'ai à nouveau refait cette jolie tapisserie de Sandrine pour l'offrir en cadeau à Gauthier qui passe au CM2, je lui ai promis comme à sa soeur Mathilde que s'ils travaillaient bien pendant l'année scolaire, ils auraient chacun une récompense. Gauthier a choisi la tapisserie Petit Ane et Mathilde la tapisserie tête de cheval.
     
    J'ai rallongé les 2 tapisseries afin de glisser un fil métallique pour les suspendre au mur. J'y ai également corrigé quelques arcs  surtout à la crinière.
    « Perlons surprise Mai 2013Cache-Pot Vache MDR »

  • Commentaires

    2
    sylvie jacquet
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:17
    j'aime beaucoup aussi !!! bravo !! bizzzzzzzz
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 17 Juin 2013 à 11:35
        Merci, je l'aime bien aussi, bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :