• Scénette de Pâques 2013 (1)

    Pâques Vaches

    Je sais qu'on est fin juillet mais c'est la scénette gagnante du concours d'avril 2013 sur le Forum 1,2,3 Perl'Amis qui s'est éternisé jusqu'en mi-juillet (faute de partcipants je suppose) et la règle du concours est de ne pas poster sa photo sur son blog, site, FB... avant la fin du jeu afin que ça reste anonyme.

    Je suis très contente d'avoir gagné avec mes créas persos et ravie de ma récompense. Demain, je vous présenterai la 2ème scénette qui est arrivée en seconde place.

    « Récompense Concours Avril 2013Scénette de Pâques 2013 (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :