• Perlons par mail novembre 2013

    Cône Père Noël
    Caractéristiques
    Source 1,2,3 Perl'Amis Taille

    4,5 cm (base) + 9,5 cm (haut)

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Cône 8 cm

    Poids 31 grammes
    Temps de Réalisation

    Environ 6-8 heures sur quelques jours

     
    Après avoir à un peu traduit les explications bizarres en suédois de cette réalisation et coupé mon cône de 12 cm (4 cm du bas), je me suis lancée. La façon de faire est étrange mais du coup il n'y a pas de gros espaces quand on des augmentations ou des diminutions.
     
    J'ai dû malaxer tout mon cône surtout à la base pour le rentrer dans mon tissage et rajouter du coton sur le haut car 8 cm, c'est trop court.
    « 200.000 visites !Carte Brodée Nouvel An »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :