• Nouvel Ordi

    Après plusieur mois de recherche, j'ai enfin trouvé un nouvel ordi HP TouchSmart 600 PC, écran tactile et sans tour (intégrée dans l'écran). Pour l'instant, je travaille toujours sur l'ancien car j'attends de recevoir la livebox qui est maintenant compatible dans mon village qui est dans une vallée. Et il faut que je transfère toutes mes données. Dès que tout sera fini, mon vieil ordi (5 ans et en très bon état) ira chez mes voisins agriculteurs pour les initier à l'informatique (je leur donnerai des cours).

    Prochain achat, un nouvel appareil photo car celui que j'ai, est aussi vieux que mon ordi et sa batterie ne tient plus la charge mais il tiendra le coup car cet achat est prévu pour l'année prochaine, mon nouvel ordi m'a couté plutôt cher ; ou je le mets sur ma liste pour mon prochain anniversaire en Novembre ou à Noël :P

    « Ballon de FootballLe Chat (3ème modèle) »

  • Commentaires

    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:42
    Merci, moi aussi j'espère qu'il tiendra bon vu le prix.
    1
    Perlette76
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:31
    Cc il est super ton nouvelle ordinateur !!! J espere que cela te dureras + longtps bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :