• Mésange (3)

    Mésange (3)
    Caractéristiques
    Source Stenboden 0902 traduit par Babé Taille

    5 x 4 cm

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 et 3 mm - Boules Ouate 12 et 15 mm

    Poids 10 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 3 et 4 heures

     
    Comme il avait fait un peu moins chaud la semaine dernière, j'ai pu perler un peu pour la brocante. J'ai eu quelques difficultés avec la queue, je n'arrivais pas à relire mes notes, j'ai recherché un bon moment avant de retrouver ; cette fois, j'ai bien écrit mes notes et j'ai ajouté un schéma avec des couleurs.
    « Poussin - avec sa Coquille (5)Hibou (5) »

  • Commentaires

    2
    Deborah
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 00:55
    Bonjour est ce que vous avez les patron pour chaque fabrication en perle et si possible de les téléchargé dans l attente d une réponse de votre part
      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:13

        Bonsoir,

        Vous trouverez une partie des patrons de mes réalisations en cliquant sur le lien se trouvant dans la "source" indiqué dans le tableau "caractéristiques" sous la photo de la réalisation.

        Certains modèles proviennent de livrets ou créa perso dont je n'ai plus les fichiers informatiques des patrons (pertes de données suite au crash de mon ordi il y a quelques années).

        Bonne soirée et bonne création.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :