• Marque-Page Coccinelle (1)

    Caractéristiques
    Source La Bella 100 Taille

    18 cm de long + 4,5 cm pour les bandelettes, 3,5 cm de large

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 24 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 3 heures
     
    Encore une envie de changement, pas de choses en volume mais à plat et pas circulaire : le tissage danois rectangulaire. Dans le 2ème tissage surprise de septembre 2010 du Forum 1, 2, 3 Perl'amis, on nous a appris à le faire.

    Donc j'ai mis ma théorie en pratique, surmonter le langage en allemand de ce livret et j'ai réalisé ce marque-page, une fois quelques difficultés de compréhension, petites et  surmontées dans les 2 minutes qui suivaient, le marque-page était fini, je trouve que c'est assez simple à réaliser et surtout très rapide.

    « Grand Coeur ChatTissage Surprise : Timbre, Napperon et Panier »

  • Commentaires

    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:00
    Merci Claire, bientôt aussi tu pourras en faire un, dès que tu auras compris la technique, bisous :)
    3
    perlotte76620
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:06
    Super !!! J'adore c'est celui que je voulais faire !!! bisous
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:30
    Merci Linda, bisous :)
    1
    dauphins
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:52
    tres beau travaille bravo mon amie :)xx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :