• Infos au 1er Janvier 2016

    Janvier 2016 : Toujours en attente du transfert de mon blog (prévu depuis la mi-novembre). En attendant, vous pouvez voir mes nouveautés sur ma page facebook. Et je viens de perdre ma grand-mère paternelle, je commence encore bien l'année.

     

    Mon blog a fêté le 1er septembre ses 300.000 visites en 6 ans et presqu'1 mois d'existence !!!

    La brocante du 20 septembre de mon village Gémonville (54) m'a permis de récolter 120 € pour l'association "Sauvons Nos Animaux" + 30 € grâce à ma petite soeur.

    Ma Page FACEBOOK - Les Loisirs de Sarah

    Ma page PINTEREST

    Ma Boutique A Little Market

    « Citrouille PlatePanda (5) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :