• A mon Ami Laurent

     

     Laurent BOYÉ, la tête dans les nuages

    (Petite dédicace que je voulais faire sur cette photo que j'avais offerte à mon ami pour le remercier de sa gentillesse malheureusement je n'ai jamais pu le faire, aujourd'hui c'est chose faite même si c'est sur mon blog)

     

    Photo prise par moi le 4 juillet 2008 juste après les travaux du clocher de l'église de mon village, mon ami m'avait proposé de monter sur la nacelle pour prendre le village en photo ; nous sommes montés à la hauteur maximum : 45 mètres ; même pas peur ! 


    A travers cet article, je tiens à rendre hommage à mon très cher ami Laurent, décédé le 10 mars 2009 des suites de son accident de travail, il allait fêter ses 43 ans en avril.

     Il était non seulement un de mes meilleurs amis mais aussi celui de tout mon village et des nombreux villes et villages des alentours.

    Je sais qu'il aurait aimé voir mon blog même s'il ne comprenait rien à l'informatique. Il était mon fournisseur officiel de rondelles de bois ou autres objets en bois pour faire les socles de mes arbres (normal il était charpentier et un peu menuisier) ; et il était aussis un grand admirateur de mon art, il était souvent le premier à découvrir mes nouveautés.

    J'ai fait cette rose pour mon ami, elle est enterré avec lui

     

    TU NOUS MANQUES !

    « Le Fil NylonMerci à mes amies sur Internet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :