• Un peu de nouvelles....

    Quelques nouvelles pour expliquer le manque de mises à jour...

    Bonjour,

    Il y a longtemps que je n'ai pas de mise à jour sur ce blog pour plusieurs raisons :

    - en arts créatifs, j'ai des périodes un coup les perles, après la feutrine en passant par le tricotin... en ce moment je me passionne pour le macramé. Rappel : tout ce qui est perle se trouve sur ce blog quand aux autres arts créatifs (feutrine, macramé...), c'est ici Les Loisirs de Sarah.

    - il fait trop chaud pour moi en ce moment, mes créations en perles me collent aux doigts, c'est désagréable, ça fait poisseux.

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    - et surtout, je n'ai plus le moral depuis un bon moment :

         * j'ai été beaucoup malade (grippe, allergies, rhinite, tendinite, sciatique...),

         * je n'ai plus droit de faire du cheval tant que mon dos et mes pieds ne seront pas guéris,

        * problème de voisinage (on est au milieu) avec qui on était en très bons termes mais quand on ne rend plus service à cause de problèmes de santé, vous n'êtes plus intéressant, et l'autre voisine qui est toujours entrain de se plaindre et qui veut tout et qui va pleurer auprès des autres => ça a fini en bagarre avec coups et blessures dans notre jardin mi-avril, et menace de brûler nos véhicules car ils gênent soi-disant sa vue (maintenant c'est eux qui mettent la leur). Ca continue toujours,

         * au même moment que ce dernier problème, j'emmène mon chat Froussard se faire tondre à cause de ses bourres dans son pelage, on lui détecte des problèmes rénaux, on le soigne, il se porte bien et moins d'une dizaine de jours après, ça s'est très aggravé, le 30 avril je suis obligée de le faire euthanasier. Même si j'ai encore d'autres chats, j'ai encore du mal à m'en remettre,

         * je n'arrive toujours pas à retrouver un emploi.

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    Maintenant vous pouvez comprendre le manque de nouvelles, j'ai le moral dans les chaussettes, je fais plein de créations en macramé certains jours (1 publication  par jour par contre) pour oublier temporairement tous ces problèmes et quelques fois, je vais passer l'après-midi au centre équestre pour regarder les autres (qu'est ce que j'ai envie d'être avec eux sur la piste) et caresser les poneys et chevaux, discuter avec les autres cavaliers et les proprios.

    Je n'abandonne pas les perles, j'en referai quand j'irai un peu mieux (à moins que je ne sois tentée par un modèle), et surtout quand il fera moins chaud.

     

    Et pour info, quand j'ai un peu de courage, je fais le tri sur mon disque externe, je revérifie toutes mes sauvegardes : j'ai déjà retrouvé une partie de mes photos (mais il m'en manquera) et quelques patrons, j'ai espoir de retrouver ceux de mes créas persos (ou du moins une partie).

    « Napperon Cheval (2)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :