• Tapisserie Vache

    Tapisserie Vache (1)
    Caractéristiques
    Source Créa Perso Taille

    11 cm large + 11 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 44 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 20 et 30 heures (avec la création du schéma, retranscription des lignes et la réalisation)
     
    Je vous présente enfin ma tapisserie vache que j'ai réalisé suite à un défi. Initialement prévu pour avril, je n'ai pu réaliser que la grille qui a trainé au fond de mon tiroir jusqu'à avant-hier à cause des affouages en avril et de la préparation de ma brocante fin mai.
     
    La retranscription de la moitié des lignes a été dure car après avoir commencé, nous avons eu une grosse panne d'électricité de 18h à 21h, il faisait sombre à cause du mauvais temps, j'ai travaillé sur le rebord de ma fenêtre pour capter un peu de lumière et ensuite à la lueur d'une bougie. J'ai fini hier l'autre moitié le lendemain et réalisé le tissage.
     
    Cette tapisserie est un premier essai donc elle comporte quelques défauts que je vais bientôt rectifier ; il faut savoir que même en faisant un dessin sur une grille, le résultat n'est pas tout à fait conforme. Je vais retravailler les pattes, le museau et les oreilles.
     
    Quelqu'un a une idée pour les yeux, j'ai mis des blanches opales mais je trouve que ça fait bizarre, sinon est-ce que la moumoutte jaune est bien ou il faudrait la supprimer (c'était initialement sur le dessin que j'ai trouvé sur le net).
    « Ma Brocante 2013Boîte avec Fleur Violette »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:43
    c'est magnifique!!! quel talent et patience, bravo, bisous bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 6 Juin 2013 à 20:36
        Merci beaucoup Cerise, je confirme il en faut de la patience surtout pour le dessin, bisous :)
    11
    brijou56
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:57
    Elle est magnifique cette vache, bravo !!!
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mercredi 5 Juin 2013 à 14:55
        Merci Brijou :)
    10
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:36
    elle est magnifique un grand bravo gros bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 3 Juin 2013 à 13:40
        Merci Bérengère, gros bisous :)
    9
    loulouttes2010
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:27
    Très jolie ta tapisserie.Vu ainsi on ne voit aucun défaut.
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 3 Juin 2013 à 11:01
        Merci Loulouttes2010, je suppose qu'il faut voir le réaliser pour voir les défauts ou le regarder de plus près. Bisous :)
    8
    sylvie jacquet
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:31
    pour ma part tu as le défi est bien réalisé !!! bravo ma belle !!! bon dimanche !! bisous bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 2 Juin 2013 à 17:32
        Merci Sylvie, contente que ça te plaise, bisous et bon dimanche :)
    7
    siamoise
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:26
    superbe tapisserie!
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 2 Juin 2013 à 11:27
        Merci beaucoup Siamoise :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :