• Tapisserie Petit Ane (1)

    Caractéristiques
    Source Les Rocailleries de Sandrine  Taille

    11,5 cm large + 13 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 48 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 4 et 6 heures
     
    Quand j'ai vu cette jolie tapisserie, je n'ai qu'une envie, c'est de la réaliser. Ce modèle est offert par sa réalisatrice Sandrine (merci de respecter son travail et de ne pas diffuser son patron, ne donner que le lien de son blog).
     
    Toutes les personnes à qui j'ai montré la tapisserie l'ont trouvé magnifique, ils adorent ce petit âne tout mignon et vous qu'en pensez-vous ?
    « Pot à Cure-Dents PapillonLe Dragon Chinois Rouge »

  • Commentaires

    10
    bubu
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:18
    Superbe
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 17 Mars 2012 à 21:22
        Merci de tes compliments et de ta visite Bubu :)
    9
    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:33
    coucou il est trop beau !!
    Bravo !
    Biz
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 15 Mars 2012 à 19:09
        Merci Claire, tu devrais essayer, c'est pas dur à faire, juste un peu long mais le résultat vaut le coup.
    8
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:29
    Il est vraiment superbe et je suis flattée que tu l'ais réaliser. Merci beaucoup et a bientot.
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 15 Mars 2012 à 19:08
        Merci Sandrine, je suis contente de l'avoir fait, tu as du talent :)
    7
    Mercredi 14 Mars 2012 à 13:21
    superbe tu as bien travailler

    bravo donc tu m'en fait deux comme je vais a l'hopital
    bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mercredi 14 Mars 2012 à 13:38
        Merci Bérengère, heureusement que tu m'as encouragé à le finir sinon, j'en serai encore au début. Pour la suite de ton com', ne je comprends rien car je ne sais pas lire désolé :P
    6
    linda
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:31
    wow j'adore tres jolie bravo!  
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mercredi 14 Mars 2012 à 13:33
        Merci Linda, bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :