• Tapisserie Contour Dauphin Corrigé

    Cadre Dauphin (modif)
    Caractéristiques
    Source Les Rocailleries de Sandrine Taille

    9,5 cm large + 12,5 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 25 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 3 et 5 heures
     
    Suite aux erreurs sur le patron de Sandrine, je lui avais promis qu'à l'occasion, j'essayerais de corriger au mieux son patron. Je me suis enfin décidé il y a 10 jours de me remettre dessus mais je ne suis pas satisfaite du résultat, un peu trop de trait droit. J'ai présenté mon résultat à Sandrine qui a décidé finalement après discussion, de revoir son schéma en septembre que je testerai.
     
    Voici les 2 dauphins pour voir les corrections (à gauche celui erroné, à droite celui corrigé)
     
    Cadre Dauphin (avant-après)
    « Petit Oiseau (3)Perles Miyuki Delicas 11/o »

  • Commentaires

    2
    linda
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:40
    moi je les trouves tres beau les deux lol chez pas pour quoi :P:P   
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 5 Mai 2012 à 17:17
        J'en étais certaine que tu allais dire ça, je ne sais pas pour quoi non plus :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :