• Tapisserie Cheval (3)

    Tapisserie Cheval (3)

    Caractéristiques
    Source Elisés 983013 Taille

    9 cm large + 17 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 42 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 8 et 10 heures sur 2 semaines
     

    Il y avait longtemps que je n'avais pas fait ce modèle. J'ai passé du temps à le réaliser mais c'était selon mon temps libre et j'ai retapé correctement le patron sur mon ordi car l'original n'est pas très lisible (et ça c'est très long à faire). Je dois encore faire la mise en page et le tester pour vérifier les éventuelles coquilles.

    J'avais oublié que c'était agréable à tisser, seul bémol, arrivé au dernier rang, le fil qui casse ! Je suis maudite ! Je pense à en refaire d'autres qui seront des récompenses pour la manifestation organisée par mon village début juillet.

    Création réalisée en avril 2017

    « Bouteille de la MerTapisserie Cheval (4) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :