• Tapisserie Cheval (2)

    Tapisserie Cheval (2)
    Caractéristiques
    Source Elisés 983013 Taille

    9 cm large + 17 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 44 grammes (+ 3 gr.)

    Temps de Réalisation

    Entre 7 et 8 heures
     
    J'ai refait une tapisserie cheval pour ma brocante, cette fois-ci, j'ai utilisé des couleurs brunes transparentes. J'ai également fait des rangs de perles et insérer du fil métallique pour pouvoir le suspendre.
     
    Ce rajout a été maudit, il a été réalisé pendant ma période de poisse le week-end dernier, quand j'ai eu fini, le fil a cassé à un endroit, je l'ai donc réparé, mais rebelote, ça casse à un autre endroit ; et cela, 3 ou 4 fois. La colère m'a pris, j'ai tout démonté mon rajout et je l'ai remonté lundi dernier sans aucun problème cette fois-ci.
    « Mini Napperon Etoile (2)On demande votre avis »

  • Commentaires

    4
    sylvie jacquet
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:37
    vraiment superbe !!! j'adore !!! bisous bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Vendredi 24 Mai 2013 à 11:27
        Merci beaucoup, elle m'a donné du fil à retordre pour la finition celle-ci. Bisous :)
    3
    siamoise
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:27
    c'est magnifique!!
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 23 Mai 2013 à 16:36
        Merci beaucoup Siamoise, Bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :