• Tapisserie Cheval (1)

    Tapisserie Cheval (1)
    Caractéristiques
    Source Elisés 983013 Taille

    9 cm large + 17 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 44 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 5 et 8 heures
     
    J'ai réalisé cette tapisserie comme future récompense pour Mathilde si elle réussie bien son année scolaire. Je réaliserai également quelque chose pour son frère, pour la même condition,  quand il aura choisi ce qu'il veut.
     
    Cette tapisserie est très agréable à tisser, j'aime bien le système pour faire la pointe, ça fait très joli.
    « Petite Vache - Avec des Tâches (version 2)Tapisserie La Vache MDR »

  • Commentaires

    6
    christel
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:02

    Bonjour,

    C'est magnifique. est il possible d'avoir les explications

    Je t en remercie par avance

     

    Christel

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 09:34

        Bonjour,

        Désolé pour le retard de ma réponse, je ne connecte pas beaucoup sur mes blogs ses derniers temps et je n'avais pas vu ton message à mon dernier passage. Je te remercie pour ton compliment.

        Je suis désolée, mais depuis mon soucis informatique, j'ai perdu la quasi totalité de mes fichiers, et ma version papier qui n'était au départ pas très lisible, n'est plus terrible, j'ai eu un mal fou à déchiffré les lignes. J'ai réécris le patron mais je dois encore le mettre en forme et le tester pour vérifier d'éventuelles coquilles. Je ne sais pas encore si je le mettrais le patron en ligne.

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 10:45
    sublime ma grande
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 11 Février 2013 à 16:17
        Merci Bérengère, tu devrais essayer, simple à faire, bisous :)
    4
    sylvie jacquet
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:42
    magnifique !!! et bien voici une petite fille joliment gatée et en plus bien épaulé pour la création des bracelets !!!  vivement que mes petits enfants aient l'age de faire du bricolage !!! enfin peut etre que tous n'aimeront pas !!! bon dimanche !!! gros gros bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 11 Février 2013 à 09:22
        Merci Sylvie, elle a juste besoin d'une bonne motivation. Je fais des bricolages avec elle et son frère quand on peut, ils aiment ça : pompons, perles, bracelet... et les jeux de chasse aux trésors. Bisous et bonne semaine :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :