• Tapisserie Chaton Monochrome

    Cadre Chat
    Caractéristiques
    Source Les Rocailleries de Sandrine Taille

    22 cm large + 23 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 167 grammes

    Temps de Réalisation

    Environ 25 heures sur plusieurs jours
     
    Il y a quelque temps, j'ai décidé de retenter de faire des perles malgré mes problèmes de vision et je me suis décidée pour cette jolie tapisserie avec un chaton.
     
    J'ai commencé il y a environ 2 semaines mais avec le boulot, j'étais trop fatiguée mais comme ce sont les vacances depuis vendredi soir, je m'y suis collée à fond depuis dimanche après-midi jusqu'à mardi après-midi.
     
    Je suis fière de moi, j'ai tenu bon jusqu'au bout pour le finir, j'ai délaissé mes autres loisirs pour le finir mais je le paie maintenant, j'ai plein de palpitations dans les yeux mais ça passera dans quelques jours et une tendinite du cou à mon coude droit (et moi qui suit droitière) suite à mon nerf coincé dans le cou.
     
    Mais la prochaine fois, je choisirais une réalisation plus petite !
     
    Tapisserie Chaton Monochrome (Cadre)
    « Carte Brodée Nouvel AnGrand Napperon Vache »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :