• Quelques nouvelles... des bonnes !

    J'ai enfin retrouvé un travail après 2 ans de recherche ; et un CDI en plus !!! Je suis devenue membre du Comité Local d'une EBE (Entreprise à But d'Emploi) en tant que secrétaire. C'est une expérimentation sur seulement 10 territoires en France : Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée, plus d'infos sur TZCLD.

    J'ai commencé la semaine dernière à "La Fabrique" où j'ai testé les différents corps de métiers pour faire ma semaine d'intégration et faire la connaissance de mes collègues (qui étaient dans le même cas que moi avant), il y a des sympathiques, des sérieux, des marrants... qui m'ont tous bien accueilli et intégré au groupe.

    Hier, j'ai rejoint mon poste au Comité Local, et comme ça se trouve dans le même village, de temps en temps, je vais manger à La Fabrique et je montre à mes collègues quelques unes de mes créations (en variant un peu) ; aujourd'hui mon porte-clés avec une vache en tissage danois (créa perso) a eu beaucoup de succès.

     

    Pour l'instant, je continue dans le macramé, je reprendrais les perles quand il fera moins chaud, on est à la mi-octobre et il fait encore entre 20° et 25°, nous sommes en restriction d'eau depuis un bon moment, pas une goutte de pluie (ou un pipi d'oiseau mais très rarement).

    « Un peu de nouvelles....2021 - Quelques Nouvelles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :