• Princesse (2)

    Princesse (2)
    Caractéristiques
    Source Elisés S0808 Taille

    3 cm de large, 2,5 cm de côté et 5,5 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 18 mm + Coton

    Poids 16 grammes
    Temps de Réalisation

    Environ 3-4 heures

     
    Ma deuxième princesse, réalisée le lendemain après la première avec la couronne faite correctement mais je ne l'aime pas, je préfère celle que j'ai raté précédemment.
     
    Pour celle-ci, j'ai décidé d'opter pour la diversité et j'ai réalisé une petite princesse des îles.
    « Princesse (1)Poussin - avec sa Coquille (3) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :