• Princesse (1)

    Princesse (1)
    Caractéristiques
    Source Elisés S0808 Taille

    3 cm de large, 2,5 cm de côté et 5,5 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 18 mm + Coton

    Poids 16 grammes
    Temps de Réalisation

    Environ 3-4 heures

     
    Voici enfin ma princesse réalisée le mois dernier qui a du attendre d'avoir une belle photo et que tous les autres objets réalisés avant soient présentés. Aujourd'hui, c'est son tour !
     
    Normalement, on doit utiliser un cône mais comme je n'en avais pas, j'ai utilisé du coton que j'ai roulé en forme de cône dans ma main légèrement humide, ça donne une meilleure forme et ça évite aux fibres de dépasser entre les perles. La couronne est ratée, j'ai mal compris les explications mais elle est jolie quand même.
    « Marque-Page Vache (2)Princesse (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :