• Poussin - Robe Bleue

    Caractéristiques
    Source Créa perso d'après Stenboden 0809 Taille

    3 x 3,5 cm + 4 cm (haut)

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 15 et 20 mm

    Poids 12 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 3 heures

     
    Encore un poussin avec une robe dans ma couleur préférée, je l'appelle mon poussin ballerine. J'ai travaillé également plusieurs heures pour réaliser ce modèle, et comme d'habitude, je ne suis pas encore tout a fait satisfaite de mon modèle. J'ai travaillé pour lui faire un décolleté, j'ai bien aligné les noeuds sur la tête de façon symétrique et j'ai même mis des bretelle à la robe.
    « Poussin - Robe de Bal rosePoussin - Père Noël »

  • Commentaires

    6
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:09
    Merci, j'ai un petit faible pour les poussins en robe.
    5
    coco51
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:54
    tu as faist un beau travail elle est superbe!
    bisous
    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:30
    merci Linda, bisous :)
    3
    dauphins
    Samedi 15 Janvier 2011 à 15:19
    wow elle est belle cette ballerine bravo!mon amie:)
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:59
    Merci, oui j'ai reçu la liste, elles n'est pas courte, je t'envoie les liens ce soir.
    1
    perlotte76620
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:46
    Il est magnifique !!! Peux tu m'envoyer par mail les liens que tu m'envoie par msn car du mal à les lire (je ne sais pas pk !!! Et n'oublie pas de m' envoyer les stenboden (je tai envoyer la liste!!) bisous à ce soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :