• Poussin - Grand Schtroumpf Poussin

     
    Caractéristiques
    Source Créa Perso Taille

    5,5 cm de haut, 3 cm de large

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 25 et 18 mm compressé

    Poids 15 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 5 et 7 heures avec la création du schéma

     
    Comme promis, j'ai fait un copain à mon Schtroumpf Poussin, j'y ai travaillé tout mon samedi après-midi et je viens juste d'en faire les photos pour vous le présenter ce soir.
     
    Bien que sa conception soit en partie identique au premier, j'ai modifié le bonnet car je n'étais pas satisfaite du premier et celui-ci de me convient guère plus, de ce fait j'ai dû modifier la tête et y insérer une barbe qui a été faite au "feeling" car j'ai oublié de mettre des perles de repère.
     
     
    J'ai plein d'idées en tête pour faire d'autres créas persos, il faut juste que j'écrive les schémas et que je les réalise en même temps pour corriger les défauts. Alors guettez mes prochaines nouveautés et n'oubliez de me laisser des com' pour dire ce que vous en pensez ou si vous avez une idée à proposer.
    « Poussin - Schtroumpf PoussinFête des Mères »

  • Commentaires

    12
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:41
    Merci, il m'a donné un peu de fil à retordre celui-la avec sa barbe mais je suis contente du résultat.
    11
    turcry
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:57
    Il est magnifique ton grand schtroumpf poussin.
    10
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:41
    Merci Océane, je laisse mon imagination vagabonder et mes mains font le reste.
    9
    Ocearah
    Mardi 31 Mai 2011 à 02:34
    Je ne sait juste pas comment tu fait c'est que trop beau!!
    8
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:46
    Merci Linda, bisous :)
    7
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:45
    Merci Loriana pour tes compliments ; je vais avoir du mal à expliquer comment faire la barbe :P
    6
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:44
    Merci Cerise, la Schtroumpfette est prévue ainsi qu'un autre schtroumpf mais j'ai un autre truc à faire avant. Bon dimanche, Bisous :)
    5
    dauphins
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:31
    cc, jadore ton grand schtroumph bravo! (:
    4
    loriana209
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:43
    Bravo , ton grand schtroumph est top .... j'aime beaucoup
    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 09:05
    trop mignon le grand schtroupf!!!! on le reconnait bien, il manque plus que la schtroupfette!!!! lol!!! bisous
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:59
    Ouais, en ce moment ma tête en est pleine, merci pour tes compliments, bisous :)
    1
    perlotte76620
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:13
    wahou magnifique !!! tu as tjs plein d'idées dis moi !!! Bravos pour tes créas !!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :