• Poussin - avec sa Coquille (3)

    Poussin - avec sa coquille (3)
    Caractéristiques
    Source Stenboden 0809 + Nouvelles Modif. Perso. Taille

    3 x 3 cm + 4 cm (haut)

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 15 et 20 mm

    Poids 10 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 2 heures

     
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de poussins, j'ai décidé d'en refaire quelques uns pour ma brocante.
     
    Mais comme la coquille sur la tête me gênait pour accrocher un porte-clés et j'avais surtout peur qu'elle se fasse arracher, j'ai décidé de procéder autrement : j'ai modifié les derniers rangs de la tête afin de d'intégrer la coquille directement dessus comme cela, plus de risque qu'elle se fasse arracher par mégarde.
    « Princesse (2)Poussin - avec sa Coquille (4) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :