• Porte-Clés Etoile 2

    Caractéristiques
    Source Les Créas de Mumu Taille

    4,5 cm diamètre + 1 cm de boucle

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 3 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 30 et 45 minutes
     
    Voici une deuxième série d'étoiles, je me suis bien amusée avec les couleurs. Prochainement la photo de la dernière en date ainsi que celle d'une petite voisine, Louise, qui vient de fêter ses 7 ans qui a voulu en faire une aussi. Donc nous avons fait chacune la notre en même temps et j'ai commencé à lui apprendre brièvement le tissage danois.
    L'étoile, en bas à droite, a été faite spécialement pour mon frère qui a choisi lui-même ses couleurs.
    « L'Outillage 4ème PartiePorte-Clés Etoile 3 »

  • Commentaires

    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 17 Juillet 2010 à 21:01
    Merci bcp, moi je n'ai pas encore de préféré, je ne trouve pas mes couleurs idéales.
    1
    Perlette76
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 21:46
    Cc j'adore tes étoiles surtout la rose mais elles sont toutes magnifique !!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :