• Pingouin Pêcheur

    Caractéristiques
    Source Créa perso d'après Stenboden 0809 Taille

    4 x 2,5 cm + 5 cm (haut)

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 15 et 20 mm

    Poids 13 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 2 et 4 heures

     
    Mon frère se plaint toujours qu'à son travail on l'appelle Caliméro, donc après avoir fait le modèle du Poulet, je l'ai refait en modifiant la couleurs et quelques éléments, j'ai même tenté de lui faire sa coquille d'oeuf mais malheureusement j'ai obtenu un autre résultat : un genre de pingouin (avec le contraste noir du corps et le blanc du coton dans son corps) avec un chapeau de pêcheur.

    J'ai trouvé qu'il ressemblait à Pingu, le dessin animé préféré de mon frère quand il était petit, je me suis rappelé d'un épisode où Pingu allait à la pêche donc je lui ai fait une canne à pêche avec du Fil Nylon  et des Perles tubes renforcé avec du Fil métallique pour la canne, le tout accroché au pingouin et pour faire plus vrai, j'ai rajouté un tout petit poisson que certain auront reconnu (celui de la mascotte miyuki chat que j'arrive toujours pas faire).

    Pour une fois, j'ai été bien inspirée et je vous ai fait une jolie mise en scène pour la photo.

    « Poussin - avec sa crète (1)Cache-Bougie Etoile »

  • Commentaires

    10
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mardi 15 Février 2011 à 14:10
    Ca je le sais, tu le regardais en boucle quand tu étais petit. C'est prévu mais plus tard, j'ai d'autres projets en cours de route.
    9
    LeonHeart
    Mardi 15 Février 2011 à 13:15
    Et j'aime toujours autant Pingu !
    Tu devrais essayer dans faire un qui lui resseble encore plus que cet essai
    8
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:52
    Oui, ça faisait plus réaliste je trouve, bisous
    7
    laure
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:30
    super beau ton pingouin pêcheur avec le poisson au bout de la ligne ! bisous
    6
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:18
    Merci Claire, bisous.
    5
    perlotte76
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:27
    Coucou il est vraiment super !!! BRAVOS !! Bisous
    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:37
    Merci Linda :) Bisous
    3
    dauphins
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:34
    tres beau montage bravo:)
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:41
    Malgré mon loupé, je suis quand même contente du résultat; bisous.
    1
    passion
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:19
    Super !!! C'est original et super bien fait !!! Bravo
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :