• Petits Elephants Bleu et Rose

    P Eléphant B & R
    Caractéristiques
    Source Elisés 994007 Taille

    3 x 2 cm + 4 cm (haut)

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 et 3 mm- Boules 12 et 15 mm

    Poids 10 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 2 et 4 heures

     
    Je vous présente les frères et soeurs de mon éléphanteau gris, j'ai juste fait une petite modification au niveau des couleurs au bout de la trompe et des pattes et mis des perles noires de 3 mm pour faire les yeux un peu plus gros et voyant.
     
    Le bleu ma rappelle une de mes peluches quand j'étais petites, l'autre me fais penser au malabar bi-goût :P
    « Petit Eléphant GrisPetit Eléphant Vert »

  • Commentaires

    2
    linda
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:51
    ils sont très beaux tes éléphants beau travaille mon amie:)
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 5 Mai 2012 à 17:19
        Merci pour tes encouragements mon amie, gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :