• Petite Vache - Coeur

    Petite Vache - Coeur
    Caractéristiques
    Source Créa Perso Taille

    4 x 2 cm + 5 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm -  Boules Ouate 15 et 20 mm

    Poids 14 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 3 et 4 heures

     
    Réalisée il y a 15 jours (j'étais pas mal occupée), je vous présente finalement la petite vache avec un motif en forme de coeur qui était mon motif que je devais réaliser au départ.
     
    J'ai mieux réussi ce motif car j'ai de nouveau modifié mon patron en rajoutant 2 rangs de perles qui évitent les trous en haut du corps et qui me permet de réaliser d'autres motifs plus détaillés car il y a plus de perles.
     
    J'ai encore un autre motif à vous montrer, je chercherais plus tard pour réaliser la vache avec des tâches (et peut-être d'autres motis qui trottent dans ma tête) mais je voudrais essayer de faire quelque chose d'autre mais toujours avec des perles.
    « Marque-Page Mille-Pattes VertPetite Vache - Lune »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:39
    elle est magnifique bravo ma grande
    bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 28 Juin 2012 à 21:12
        :) Merci Bérengère, je viens de rajouter sa petite soeur qui est très lunatique :P Bisous :)
    3
    sylvie jacquet
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:40
    j'adoreeeeeeee !!!!!!! vraiment si si !!!! et puis en plus j'adore les vaches d'ailleurs j'habite à la campagne. bon parem. bisous bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 28 Juin 2012 à 15:32
        Merci Sylvie, moi aussi je vis à la campagne dans un petit village où il y a 4 fois plus de vaches que d'habitants. Bon après-midi à toi aussi, bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :