• Petit Panda (1)

     
    Caractéristiques
    Source Elisés S1008 Taille

    2 x 2,5 cm de largeur + 4 cm de haut

    Matériel

    Fil Sono - Perles de 2,5  mm, boule 18 et 15 mm

    Poids 10 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 2 et 3 heures

    Le week end dernier, j'ai fait plusieurs réalisations en perles après avoir feuilleté longtemps mes livrets, j'ai opté pour ce mignon petit panda (surtout que mes perles blanches et noires étaient déjà sorties).

    Il n'est pas dur à réaliser (pour moi), il faut juste comprendre les explications pour les yeux. Et comme à mon habitude, j'y ai ajouté ma touche personnelle (qu'on ne voit pas sur la photo) : une petite queue noire pour faire plus réaliste.

    J'ai réalisé, mais trop tard, que j'avais fait une petite erreur au niveau de la tête, j'ai décalé d'un rang ce qui explique qu'il regarde légèrement sur le côté mais je trouve que finalement, ça le rang plus mignon ainsi avec son air un peu timide, qu'en pensez-vous ?

    « De la part de tous mes collègues de l'administrationLe Panda (en Peyote) »

  • Commentaires

    6
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 30 Juin 2011 à 18:12
    Merci Bérengère, j'en ai fait un autre un peu plus gros, bisous :)
    5
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 30 Juin 2011 à 18:09
    Merci Linda, je ne savais pas que tu aimais aussi les nounours, bisous :)
    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 16:17
    C'est tout mimi
    moi j'aime bien faudra en faire en plus grand

    gros bisous
    3
    linda (dauphins)
    Jeudi 30 Juin 2011 à 16:06
    moi je le trouve très beau comme sa j'adore les nounours ,bravo mon amie (:
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:38
    Merci Claire pour tes compliments sur cet adorable bébé panda, bisous et à ce soir :)
    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:32
    Oh oh il est adorable !!!! J'aime bcp!!!! bisous à ce soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :