• Petit Oiseau (1)

    TJ Oiseau
    Caractéristiques
    Source Forum 1,2,3 Perl'Amis  Taille

    1 x 0,80 cm + 1 cm (haut)

    Matériel

    Fil Nylon- Perles 2 mm

    Poids < 1 gramme
    Temps de Réalisation

    Environ 15-20 minutes

    Voici l'oiseau en tissage japonais correspondant à l'activité bonus de mars du Forum 1,2,3 Perl'Amis.

    J'ai mis près d'1 heure à réaliser mon premier oiseau (démonté 1 ou 2 fois) car je me perdais avec les fils, j'ai fini par coloré un de mes fils en rouge avec couche de vernis incolore et suivi à la lettre les explications fournies et ses petits frères ont rapidement suivis.

    TJ Groupe Oiseaux 1
    « Petit Eléphant VertPetit Oiseau (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :