• Petit Eléphant Gris

    P Eléphant Gris
    Caractéristiques
    Source Elisés 994007 Taille

    3 x 2 cm + 4 cm (haut)

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 12 et 15 mm

    Poids 10 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 2 et 4 heures

     
    J'ai profité du petit coup de soleil éphémère pour prendre la photo de mon nouvel animal en tissage danois : Babar le petit éléphant. Pas de grosses difficultés remarquées, par contre, j'ai tordu mon aiguille en faisant les oreilles, des perles repères sont à la base de la tête donc les petites aiguilles sont conseillées pour éviter de les casser.
    « Chaussette de NoëlPetits Elephants Bleu et Rose »

  • Commentaires

    6
    linda
    Dimanche 29 Avril 2012 à 13:27
    cc desole du retard je vienne de le voir:(  mes il est très jolie bravo mon amie:)
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 30 Avril 2012 à 11:29
        Ce n'est pas grave, je ne te l'ai pas dit non plus :P Merci de tes compliments Linda, bisous :)
    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:19
    Il est adorable !
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 30 Avril 2012 à 11:28
        Merci, ses petits frères vont bientôt arriver sur le blog.
    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:05
    tres jolie
    Mais le bebe elephant a perdu ses parents. Il faut les faire une maman et un papa
    tu sais les grands
    bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mercredi 25 Avril 2012 à 17:01
        Merci Bérengère de me proposer de faire ses parents, c'est très gentil de ta part (je t'ai dit que j'étais dyslexique :P) Bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :