• Petit Dauphin Bleu Foncé

    BS Dauphin Bleu F
    Caractéristiques
    Source   Taille

    2,5 x 2,5 cm

    Matériel

    Fil à Tissage - Perles Miyuki Delicas

    Poids < 1 gramme
    Temps de Réalisation

    Entre 2 et 3 heures

     
    Revoici encore le même modèle, légèrement modifié par rapport au premier, j'éprouve encore un peu de difficultés mais je finirai par y arriver.
    « Petit Dauphin GrisPetit Panda (2) - Les Quintuplés »

  • Commentaires

    6
    wakanperles
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:20
    tres joli bravo!
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 31 Mai 2012 à 14:19
        Merci Angélique :)
    5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:07
    il est tout mimi bravo
    maintenant il le faudrait en plus grand
    bon courage

      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mercredi 23 Mai 2012 à 20:50
        Merci Bérengère, faudra que tu me montres pour le faire en grand :P
    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:00
    coucou je l'aime beaucoup en bleu foncé !!
    Bisous
    PS : (Mon nouveau blog : http://lemondedesperlesdeclaire.blogspot.fr/)
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mercredi 23 Mai 2012 à 20:49
        Merci Claire, moi aussi je préfère le bleu foncé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :