• Petit Bonhomme

    Caractéristiques
    Source Le Blog De Mireille Taille

     cm

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 12 et 18 mm

    Poids  grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 2 heures
     
    Et un petit bonhomme (La Bella 123), je ne le trouve pas très réussi, j'ai dû rater quelque chose et je trouve qu'il a de grand bras. Je retenterai ce modèle plus tard car pour le moment, j'ai un projet à faire et du rangement dans mon matériel.
    « Le CobraLe Hérisson »

  • Commentaires

    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 22:47
    oui, mais je ne le trouve pas réussi
    1
    Perlette76
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 22:07
    Oh le mignon petit bonhomme !!! Cela change des animaux !! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :