• Perlons Surprise Septembre 2013

    Perlons Surprise Septembre 2013
    Caractéristiques
    Source Forum 1,2,3 Perl'Amis (Elisés 993004) Taille

    2,5 x 2,5 cm + 6 cm (haut)

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 25 et 20 mm

    Poids 21 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 3 et 5 heures

     
    Voici le résultat du jeu Perlons Surprise de septembre du forum 1,2,3 Perl'Amis réalisé avec des couleurs au hasard, l'autre étant le 1er que j'ai réalisé il y a presque 3 ans.
     
    Avec ce mois qui était chargé, j'ai eu du mal à trouver un peu de temps pour le tisser mais une chose drôle, j'ai eu une intuition en lisant le matériel, le nombre de couleurs nécessaires et aux premières lignes ce que j'allais réaliser ; je ne me suis pas trompée mais pour jouer le jeu, j'ai pris des couleurs au hasard.
    « Bébé Dauphin (7)SWAP 10ème anniversaire - Cadeaux envoyés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :