• Papillon plat (1)

    TD - Papillon Russe (1)
    Caractéristiques
    Source Les Rocaillerie de Sandrine (Post du 09/03/15) Taille

    9,5 de large x 5,5 cm de haut (maxi)

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 11 grammes
    Temps de Réalisation

    Environ 1-2 heures (le temps de me rappeler comment on faisait des perles)

    Comme mes yeux commencent à aller un peu mieux, j'ai décidé de retenter les perles après plus d'1 an de pause (trouble de la vision, maux de tête...). J'ai opté pour un petit modèle, le petit papillon russe traduit en langage tissage danois par Sandrine.

    J'ai mis un peu de temps à me rappeler comment on faisait et aussi a bien fixer ma vue (quelques troubles par moment et des verres de lunettes à changer). Mais finalement, j'ai réussi et j'ai rajouté les antennes qui manquaient dans le patron et vu une petite coquille au début, donc les perles, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

    « Déjà 5 ans !Papillon Plat (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :