• Organisation d'un tirage au sort

    Je voudrais organiser un concours ou plutôt un tirage au sort pour remercier mes fidèles visiteurs mais j'hésite :

    - entre 2 évènements : les 50.000 visites ou 2ème anniversaire du blog

    - le choix du cadeau (couleurs au choix)

    Donc j'ai mis en place 2 sondages en place pour que vous puissiez choisir ce que vous préférez, n'hésitez pas à me proposer des idées en me laissant un commentaire et n'oubliez pas de voter, merci.

    J'envisage de mettre plusieurs cadeaux à gagner, ça dépendra du nombre de participations (on verra ça le mois prochain quand le concours commencera).

    Edit du 1er avril : égalité pour le choix de l'évènement, il faut se dépêcher à voter pour départager car les 50.000 visites devraient être atteint vers la fin du mois.

    Edit du 15 avril : il y a eu de nouveaux votes mais malheureusement, nous sommes toujours sur une égalité.

    Edit du 22 avril : demain matin, les 50.000 visites seront atteintes, on fera le concours pour le 2ème anniversaire puisqu'il y a 2 voix de plus, pour le cadeau, vu que c'est serré, ça sera au choix du gagnant.

    « Oeuf avec des Petits CanardsMarque-Page Coccinelle (4) »

  • Commentaires

    6
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:41
    Il faut essayer pour réussir et surtout persévérer, on fini toujours par y arriver et à s'améliorer.

    Merci pour tes compliments :)
    5
    dauphins
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:37
    a mes la ces autre chause moi je suis pas bonne comme toi avec les perles je te laisse ca a toi:P mes jador ton cite bravo:P
    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:28
    Mici, j'espère te voir participer au concours quand il commencera
    3
    dauphins
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:23
    +1 :)
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:51
    Merci Cécile ;)
    1
    C
    Mercredi 30 Mars 2011 à 14:28
    A voté !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :