• Napperon Poussin de Noël

     
    Caractéristiques
    Source Animaux-Passion Taille

    16 cm de diamètre

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 69 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 4 et 6 heures

    Voici un magnifique napperon tout droit venu de l'imagination de mon mon amie Doriane du blog Animaux-Passion, qui débute tout juste dans le tissage danois mais qui a déjà plusieurs créations persos en tissage danois à son actif dont ce napperon dont elle offre le schéma ; un grand merci à elle pour son partage.

    « Allemand - Les couleursPorc-Noël »

  • Commentaires

    6
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:35
    De rien, je l'ai réalisé exprès pour te montrer que je suis contente que tu partages tes schémas et que j'aime ton travail.
    5
    passion
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:53
    Tu l'as super bien fait , ça me fait plaisir !!!! bisous
    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:45
    Merci Claire, je me suis couchée plus tard hier pour le terminer et le présenter.
    3
    perlotte76
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:22
    Cc il est vraiment magnifique !! Tu as bien travaillée !! Bisous
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:13
    Merci Linda, bisous :)
    1
    dauphins
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:11
    wowowowow il es tres beau:P:P bravo:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :