• Napperon Fleur

    Caractéristiques
    Source   Taille

    cm de diamètre

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 3 et 5 heures

    En me promenant à la recherche d'un blog (Trilli ; que je n'ai jamais trouvé), je suis tombée sur un blog italien qui m'a renvoyé vers un site russe où l'on proposait un pas à pas de ce napperon. Ne comprenant rien au russe, j'ai utilisé le traducteur google ; ça m'a tout traduit certes, mais il m'a inversé des rangs du coup, les motifs sont un peu décalé et j'ai l'impression qu'il y a des rangs en trop sur la bordure.

    Malheureusement, je n'ai pas pensé à mettre le lien dans mes favoris (un oubli) du coup je n'arrive plus à retrouver ce blog pour voir où sont les erreurs et ainsi refaire correctement ce napperon. Si quelqu'un connait le blog, je lui serais reconnaissant de me fournir le lien ; mon historique est effacé tous les soirs automatiquement.

    « Le Dragon ChinoisNapperon Papillon »

  • Commentaires

    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:31
    Merci, c'est gentil :)
    3
    passion
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:39
    Très joli napperon !!!
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mardi 14 Septembre 2010 à 21:24
    Merci, je l'aime bien aussi ; tu me fais penser que j'ai oublié de commander mon fil :P
    1
    Perlette76
    Mardi 14 Septembre 2010 à 21:03
    Coucou j'adore ton napperon !!! Tu travaille bien !!! J'ai meme pas le tps d en faire et atteznds le fil que j'ai commandée !!! gros bisous je t adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :