• Napperon Dauphin

    napperon dauphin

    Caractéristiques
    Source Créa Perso de Animaux-Passions + ma touche perso Taille

    17 cm de diamètre

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5  mm

    Poids 74 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 10 et 12 heures (sur 2 jours)

    Comme vous pouvez le constater, j'ai été un peu longue au démarrage de ce simple napperon mais j'avais malheureusement un problème de vision avec mon oeil droit qui me faisait très mal, je faisais 3 ou 4 arcs de perles et hop, une pause de 10-15 minutes. J'ai mis près de 4 heures pour faire les 10 premiers rangs qui sont pourtant les plus rapides à faire.

    Du coup, j'ai reporté mon ouvrage au lendemain, et comme il n'y avait pas de soleil, moins de problème de vue et donc, j'ai pu travailler plus vite avec moins de pauses. Comme à mon habitude, j'aime bien faire des changements sur les schémas pour y apporter ma touche perso, j'ai modifié les 2 derniers rangs :

    Rang 32 : j'ai remplacé tous les 3B ("/", "en2" et "sp1") par 1B+1F+1B ("/", "en2" et "sp1")

    Rang 33 : 4F/

    « Madame HérissonMarque-Page Ma Passion »

  • Commentaires

    10
    mélanie malvy
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:41

    bonjour est-ce que je pourrais avoir ce modele svp merci

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:49

        Bonjour, désolé pour le délai de réponse mais j'ai une très très mauvaise bande passante pour internet et j'ai recherché le patron de ce napperon. Je ne l'ai plus sur mon ordi et je ne le retrouve plus en version papier. Navré.

    9
    Ocearah
    Mercredi 3 Août 2011 à 01:43
    Rolala! il est superbe ,3
      • Ocearah
        Mercredi 3 Août 2011 à 17:27
        Merci Océane, si tu veux le réaliser aussi, j'ai mis le lien où je l'ai trouvé et sur le forum tu trouveras des explications pour débuter le tissage danois, bisous :)
    8
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:55
    cc wahou super beau et tu tu as réussie avec un oeil handicapé !!! bravo
      • Samedi 30 Juillet 2011 à 16:23
        Merci Claire, mon oeil commence enfin à aller mieux, c'est pas encore le top mais c'est toujours mieux que rien, j'arrive à reperler un peu :) Bisous et bon week end :)
    7
    linda
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:37
    wowowowowowow :P:P :P:P très très beau bravo mon amie :)
      • Samedi 30 Juillet 2011 à 13:45
        MMeeerrrccciii ! Je croyais que tu n'aimerais pas et que tu aurais des cauchemards HIHI, bisous :)
    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:08
    superbe bravo bisous
      • Samedi 30 Juillet 2011 à 13:34
        Merci Bérengère, bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :