• Monsieur Hippopotame

    Caractéristiques
    Source Elisés 998001 Taille

    3,5 x 2,5 cm + 3,5 cm (haut)

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 12 et 15 mm

    Poids 10 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 2 heures

    Pour changer un peu des poussins et des décors de Pâques, j'ai décidé de faire un petit hippopotame, j'avais déjà vu ce modèle réalisé sur d'autres blogs et je le trouvais mignon, donc j'ai décidé de le faire aussi pour changer (et car j'avais enfin un peu de temps libre).

    « Tuto du Petit PoissonMiss Hippopotame »

  • Commentaires

    10
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:49
    Voilà, c'était sur ton site que je l'avais vu, j'avais bien aimé. J'espère pouvoir faire la fille rapidement. Bon week end à toi aussi et bon courage pour tes points de croix, bisous :)
    9
    sylvie jacquet
    Samedi 16 Avril 2011 à 09:37
    je l'adore celui la j'en ai fait plusieurs pour ma fille qui attend des jumeaux j'en avais fait un bleu et un rose mais elle attend 2 garçons donc je serais obligée de lui en faire un autre. en ce moment je suis à fond dans le point de croix pour lui faire des bavoirs. bon week end. bisous
    8
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:29
    Merci Linda, bisous mon amie :)
    7
    dauphins
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:26
    il es tres beau , bravo!!
    6
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:23
    Merci, bisous :)
    5
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:22
    Merci Rainbow, bisous :)
    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:22
    Merci Claire, j'espère que tu trouveras un peu de temps libre pour perler, à bientôt, bisous :)
    3
    turcry
    Jeudi 14 Avril 2011 à 15:30
    Il est magnifique ton hippopotame.
    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 12:47
    il est superbe :)
    bravo
    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:03
    coucou, il est trop mimi !!! J'aimerais pouvoir perler un peu mais pas le temps !!! Peut être dimanche !! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :