• Miniatures en perles de Rocaille 2

     

     

    J'ai trouvé ce livre dans un magasin de surstock à un prix vraiment dérisoire : 2,50 € au lieu de 12 € ; je pense avoir fais une affaire.

    Ce livre contient une petite liste de fournitures, quelques explications et beaucoup de patrons de miniature sur les thèmes suivants :

    ^^ fleurs (11), animaux (19), maisons et jardins (14), salon (13)

    ^^ square (16), fruits et légumes (13), gâteaux et confiseries (14), restaurant (33)

    ^^ ustensiles de cuisine (18), chapeaux-sacs-chaussures (11), parc d'attractions (15), Noël (13)

     

    Je n'ai essayé aucun modèle pour l'instant parce que même si ces miniatures sont dans l'ensemble pas trop mal, il est dommage que les patrons se trouvent à la fin du livre, un peu en vrac et pas très facile à comprendre.

    « Le Grand Dragon (1)LIVRES »

  • Commentaires

    4
    cha
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:36
    Bonjour, Dans un premier temps, je tiens à te dire que ton blog et génial. J'aime beaucoup les loisirs autour des perles, surtout les personnages et miniature d'objets. Merci pour les schéma que tu proposes. Cela fait plusieurs semaine que je cherche le livre sur les miniatures en perles de rocaille 2. Je voulais savoir s'il est possible que tu me le passes en scan ?
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 28 Décembre 2013 à 11:24
        Bonjour et merci pour tous tes compliments. Moi j'ai trouvé par hasard ce livre. Je suis désolée mais comme je l'ai déjà dit sur mon blog, je ne fais pas de scans de livre (et je ne suis actuellement pas chez moi), je te propose de regarder dans ma section liens - schémas gratuits dans les livres scannées, tu trouveras peut-être ton bonheur. Amicalement.
    3
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:45
    Bonjour, non j'ai jamais fait un de ces modèles, essaye de glisser un batonnet en bois ou métallique dans tes perles de 4 mm, ça devrait tenir.
    2
    sandy_.62@hotmail.fr
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:42
    salut j'ai ce livre depuis pas mal de temps et après que l'on a bien refléchi en regarden les shéma sava par contre la semaine derniere j'ai trouver des perle de 4mm en nacre pour faire un lampadaire au (square) après suivi le shéma enfaite avec les 5 perle il ne tient pas debout!déçu sur le livre il est beau!je c'est pas si tu la fait ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :