• Mini Pingouin (3)

    Groupe Mini Pingouin (2)
    Caractéristiques
    Source La Bella 128 Taille

    2 x 2 cm de largeur + 3 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 18 et 15 mm

    Poids 7 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 2 heures

    La chaleur est revenue donc diminution des  tissages de perles, néanmoins j'ai réussi à faire cette petite série de pingouins en début de semaine (j'ai oublié de posté la photo :P). J'aime bien ce modèle, très facile à faire et déclinable dans toutes les couleurs.

    « Scénette de Pâques 2013 (2)4ème Anniversaire »

  • Commentaires

    6
    kikou62
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:24
    ok et pour le schéma j'ai vu que vous avez mis la source mais je ne sais pas trop a quoi cela correspond. Je peux le trouver sur votre blog?
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 2 Septembre 2013 à 16:51
        La source c'est d'où provient le modèle, en l'occurrence pour les pingouins le livret La Bella 128, si le schéma est disponible, il y aura un lien (sur fond bleu ou rouge) dans la source.
    5
    kikou62
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:37
    ok c'est toujours bon a savoir qu'on peut mettre de la ouate car j'avais l'intention d'en faire un mais je n'avais pas de plus grosse perle pour mettre a l'intérieur donc merci pour l'info :)
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:41
        De rien, tu peux aussi mettre une grosse perle du moment que c'est le même diamètre. Un conseil, évite le coton ou la ouate de rembourrage, ça ne donne pas une jolie forme ronde comme les boules de ouate dure ou grosses perles.
    4
    kikou62
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:09
    Je les trouve vraiment tout mignons ces minis pinguins! est ce qu'il y a une plus grosse perle ou autre au milieu de la tete et du corps pour qu'il est cette forme arrondi?
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 31 Août 2013 à 21:21
        Merci Kikou62, effectivement pour donner cette forme ronde, j'insère des boules de ouate au cours de la réalisation (le matériel utilisé est indiqué dans chaque article dans le tableau sous la photo).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :