• Mini Napperon Etoile (1)

    Sous Verre Etoile (1)
    Caractéristiques
    Source D'après Les Créas de Babette  Taille

    7 à 10 cm diamètre

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 18 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 3 et 4 heures
     
    A l'origine, je voulais réaliser le bougeoir de Babette, mais ça n'allait pas au niveau de la manchette, donc j'ai démonté et comme je trouvais que c'était beau comme cela, je me suis dit ça fera un joli sous-verre pour ma brocante.
    « Petit Sac FleursNapperon Fiore (2) »

  • Commentaires

    4
    sylvie jacquet
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:29
    me voici de retour !!! eh bein quel beau napperon il est super bien réalisé même si tu détournes l'utilisation en sous verre !!! bonne journée !! bisous bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Vendredi 24 Mai 2013 à 11:22
        Ah la vacancière est enfin de retour, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu es revenue en pleine forme. Merci pour tes compliments Sylvie, gros bisous :)
    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:29
    il est splendide ma grande tu as de la chance d'avoir autant de temps moi ca commence a me manquer de ne plus pouvoir faire comme avant mais bon c'est la vie comme on dit je suis toujours avec mon apprentissage de crochet mais la tu va encore rire je voulais faire une petite chose bah quand tu verras le resultats tu vas rire je te fais plein de gros gros bisous t'inquiete meme si je suis plus autant sur internet je pense souvent a toi a bientot
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 19 Mai 2013 à 11:28
        Merci Bérengère, oui mais même si j'ai du temps libre, je ne peux pas toujours perler, il y a quelques fois des contraintes. C'est cool, si tu t'améliores au crochet et comme je te connais bien, je me doute que c'est encore quelque chose de gros que tu vas faire, tu ne connais pas le mot petit, il a été banni de ton vocabulaire :P Gros bisous, je pense souvent à toi aussi et j'espère qu'on pourra se reparler bientôt :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :