• Mes Premiers Animaux en Peyote

    Et voilà, j'ai finalement craqué, je voulais refaire un peu de tissage peyote mais de petits animaux donc je me suis payée ce livre en format pdf (moins cher).

    Sur ce livre, on trouve la liste de fournitures, les 2 techniques de peyote, 13 modèles (+ 1 arbre)  illustrés de photos, schémas et explications :

     

    ^^ Le Koala  - Ours - Moufette - Panda 

    ^^ Mouton - Coq - Poule - Fermier

    ^^ Chat Abyssin - Chat Siamois - Dalmatien - Berger allemand - Labrador

    ^^ Citronnier (en fils croisés)

    « Cache-Pot VacheCache-Rien Coccinelle »

  • Commentaires

    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:56
    CC, snif, tu finiras par trouver du temps pour perler. Je suis entrain d'essayer un modèle. Bisous, à ce soir :)
    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:36
    Cc un petit mot car je m ennuie !! Il a l air d être bien comme livre mais pr le moment je reste au tissage danois et animaux 3d bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :