• Merci pour le matériel offert

    Ma famille

    Sourire Mes parents qui m'ont acheté mes premières perles il y a plus de 15 ans et qui m'en achètent toujours quand ils voyent des promos dans les magasins ou pour me faire plaisir.

    Sourire Ma petite soeur Sabrina qui m'a offert ses perles et toutes ses bobines de fil, et acheté des livres de perles qui sont dans ma collection.

    Sourire Mon autre petite soeur Céline qui m'a également offert ses perles et du matériel divers.

    Sourire Mon petit frère Guillaume qui m'a offert 2 livres et des éléments de décorations.

    Mes amies

    Sourire Mado et sa fille Marie-France qui m'ont offert des perles notamment celles pour faire des bijoux.

    Sourire Ma très chère amie Linda qui m'a expédié des perles de son pays, le Canada pour que je me remette à en faire puisque j'avais arrêté, démoralisée par la mort de mon ami Laurent.

     

    MERCI DE VOTRE GENEROSITE !

    « Merci aux gens de mon villageLe Fil Elastique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :