• Marque-Page Papillon

    Caractéristiques
    Source Créa Perso Taille

    4 cm large + 18 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 23 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 2 et 4 heures (avec l'écriture du patron)
     
    Et voilà le résultat en marque-page simple sans fanfreluche, juste une pointe en bas.
     
    Au fur et à mesure du tissage, j'ai modifié mon motif plusieurs fois et recorrigé mon patron par la même occasion, jusqu'à ce que je trouve mon motif correct.
    « Ecusson Papillon100.000 Visites »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:41
    Il est superbe ! Bravo pour cette créa !
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mardi 10 Avril 2012 à 17:00
        Merci Alice, de temps en temps, j'essaye de faire mes propres motifs et créas pour changer mais c'est long à faire.
    3
    linda
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:14
    tres jolie mon amie j'adore  toute tes création sont tres beau a regarder bravo! et continue :) xx
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mardi 13 Mars 2012 à 15:54
        Merci Linda, j'essaye de continuer pour te régaler les yeux, gros bisous mon amie :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :