• Marque-Page Mille-Pattes Vert

    Mille-Pattes Vert
    Caractéristiques
    Source Créa perso  Taille

    23 cm x 4,5 cm (dont 1 cm pour chaque patte)

    Matériel

    Fil à Tissage - Perles 2,5 mm - Boule ouate 18 mm

    Poids 28 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 3 et 5 heures 
     
    Avant de reposter une nouvelle vache et de partir au mariage de ma soeur, je vous présente un autre marque-page mille pattes mais il est vert cette fois :P
     
    Toujours agréable à tisser sauf les piques représentant les pattes qui sont longs à faire mais quand on voit le résultat, on ne regrette pas le temps passé pour les faire.
    « Petite Vache - Nounours (version 2)Petite Vache - Coeur »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:54
    superbe, tu en fait a la chaine aller encore 7 pour arriver a dix aller ma grande
    bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mercredi 27 Juin 2012 à 11:01
        Merci, je compte sur toi pour faire les 7 autres car j'ai d'autres projets, bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :