• Ma commande chez Babézaza

    Babéperles - Lapinou 2 Babéperles - Lapinou 1
    Babéperles - Cadre Yoshi
    Babéperles - Baluchon

    Voici tous les objets que j'ai commandé sur la Boutique A Litte Market de Babé après les avoir vu sur son blog. En voyant ces jolis lapinous et sa vidéo marrante, j'ai eu envie d'en avoir un pour l'offrir à mon neveu (presque 7 mois), j'ai montré les photos à ma mère pour demander son avis, elle a été aussi conquise.

    Par contre, nous avons eu du mal à en choisir un, finalement, j'ai décidé d'en prendre 2, je n'arrivais pas à choisir entre les 2, et comme cela, mon neveu en aura chez nous et un chez lui. Je lui ai offert hier soir à son arrivée pour son week end chez nous, ça lui plait, il les attraper par les oreilles, jeter et écraser... Et dire que Babé m'avait dit d'en prendre soin :P

    En allant sur sa boutique, j'ai été aussi conquise par le cadre Yoshi (mon personnage favori) réalisé en perles Hama ; ça tombait bien, il me fallait un cadre pour y mettre la photo de mon neveu. Comme j'étais intéressée par plusieurs choses (patrons de napperon et les sacs baluchons) en plus du cadre et des lapinous, j'ai contacté Babé, bien qu'il était déjà plus de 21h, et elle m'a proposé un lot pour tout regrouper et réduire les frais de port le soir même.

    Je trouve que Babé est très professionnelle et très sympathique, elle essaye de satisfaire aux mieux ses clients. Quand j'ai reçu mon colis, tout était bien emballé, pour éviter tout risque de casse, il y avait même écrit sur le colis de ne pas utiliser de cutter pour l'ouvrir ; très conscensieuse, je vous la recommande.

    « SWAP 10ème anniversaire - Cadeaux reçusBébé dauphin (8) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :